24 janvier 2016

Partenaires

Devenir partenaires pourquoi ?

soutenez-nous

Des entreprises nous font confiance dans le montage d’un partenariat. Certaines, fidèles depuis les débuts de l’Association se sont impliquées au travers d’opérations d’autres ont créé des opérations inédites (à découvrir dans la section de droite).

« Devenir partenaires AJC Marseille »

En soutenant l’Association AJCM, vous permettez à des enfants de réaliser leurs rêves.  Aujourd’hui, plus de 50% des ressources de l’Association sont issues de partenariats avec des entreprises. Grâce à elles, nous réalisons le rêve d’offrir des heures de sport ou des activités à ces enfants.

Chaque organisation, publique ou privée, est spécifique. Que vous soyez une TPE, une PME, une PMI ou une multinationale, du secteur tertiaire, de l’industrie ou encore une profession libérale, nous savons que vous souhaitez mener à nos côtés, un partenariat qui ait du sens pour votre entreprise, vos collaborateurs et vos clients, et cela au regard de vos valeurs et de vos principes.

Nous vous proposons d’examiner la faisabilité d’un projet commun pour tenter de définir et d’adapter ensemble le projet qui vous conviendrait le mieux.

Devenir partenaire pour valoriser votre image d’entreprise citoyenne et solidaire

En agissant aux côtés de l’Association vous intégrez de la solidarité dans vos produits, vos démarches et vos services. Votre engagement à nos cotés vous permet de fédérer vos salariés autour de projets concrets, de sensibiliser vos clients sur la responsabilité sociétale et d’impliquer vos fournisseurs dans un projet citoyen d’entreprise.

Pour bénéficier de l’image positive et de la notoriété de l’Association AJCM

Depuis plus de 5 ans dans l’accompagnement et la réalisation des rêves de ses enfants et de leur famille, l’Association AJCM jouit d’un capital sympathie très fort auprès des médias qui relayent régulièrement son action.

Pour donner du sens à votre communication d’entreprise

La notion de « rêve » étant au cœur de nombreuses communications d’entreprises, nous vous donnons l’occasion de renforcer votre message et de lui donner du sens en associant des « rêves » d’enfants à votre communication.

Pour bénéficier d’une déduction fiscale

 

Voici quelques exemples de partenariats :

Soutien financier

Réaliser des rêves grâce à un don forfaitaire ou au reversement d’un pourcentage de votre chiffre d’affaires annuel.

Opération de produit partage

Sensibiliser le consommateur à travers vos produits, vos marques ou vos services et collecter des fonds en reversant un pourcentage du prix de vente.

Opération ticket de caisse

  • Organiser une journée AJCM sur votre réseau de magasins en reversant un pourcentage du total de chaque ticket de caisse émis pendant une journée
  • Offrir à votre clientèle la possibilité de bénéficier d’une remise sur ses achats ou d’offrir cette somme à l’Association AJCM