. . .
Heures de sport gratuites AJC Marseille

AJC Marseille partenaire lors de la Flashmob MUCEM

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

★★★ Flashmob « Happy » ★★★

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Flashmob MucEm

 

Dans le cadre d’un projet nous avons décidé d’aider l’association Ludik’Action – Marseille Métropole, une association culturelle marseillaise qui lutte contre la précarité, et ce notamment en aidant les enfants qui rencontrent des difficultés sociales à mieux s’intégrer à travers des activités diverses tels que des jeux ludiques ou bien même des voyages en France ou à l’étranger.

C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser un FLASHMOB MUCEM sur le thème de la célèbre chanson de Pharrell Williams « Happy ».

Celui-ci ce déroulera à Marseille le samedi 7 juin à 14h, nous partirons de la Mairie et nous irons jusqu’à l’esplanade du MuCEM. La chorégraphie du FLASHMOB sera publiée prochainement sur la page de l’événement.

Il y a un Dresscode (Rouge et Blanc) aux couleurs de l’association, si vous voulez participer il sera nécessaire de vous habiller avec ces couleurs.

Des membres de l’association Ludik’Action Marseille Métropole Mais également de AJC Marseille Sport et culture ( évènements de l’association ) avec qui nous avons un partenariat, seront présent !

Nous avons besoin d’un maximum de personne pour venir nous aider à enflammer les rues de Marseille pour aider Ludik’Action tout comme elle aide les enfants !

Alors n’hésitez plus et venez nombreux, on compte sur vous ! 🙂

 

Rappelez vous …

23 MARS SUR L’ESPLANADE D’ENTRÉE DES 3 PALMES (Valentine)

Venez nous rejoindre lors de cette FLASH-MOB HAPPY pour soutenir le film :

– DE TOUTES NOS FORCES –
(sortie le 26 Mars 2014)

La chorégraphie sera assurée par la compagnie NATHAN SHOW WORLD (Christelle).

Sur la musique de Pharrell Williams – HAPPY.

Dress-code : tee-shirt Rose pour les filles et vert pour les garçons.

voir ici –> VIDEO

2 thoughts on “Flashmob MucEm”

Laissez nous vos commentaires (politesse et courtoisie de rigueur) Merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :